750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
17 octobre 2006

verrines

papillons2ie                                              Velouté d'avocat en verrine

                                              img291/8426/verrineww1.jpg

      

                                                Une mise en bouche fraîche et succulente

    Pour 6 personnes

   1 avocat bien mûr

   1 pamplemousse rose

   6 cuillères a café de miettes de crabes

   6 pincées de paprika

   2 gouttes de tabasco

   3 gressins

   1/ Presser le pamplemousse.

   2/ Couper l'avocat en deux et mixer la chair.

   3/ Incorporer petit à petit le jus de pamplemousse jusqu'à obtenir une crème lisse

        et onctueuse, Repasser au mixer quelques secondes.

   4/rectifier l'assaisonnement en ajoutant 2 gouttes de tabasco.

   5/répartir le velouté d'avocat dans les verrines. Ajouter sur le dessus

       1 cuillère à café bombée de chair de crabe et une pincée de paprika,

       servir frais avec 1/2 gressin par personne.

  Moi j'ai mis entre les deux des oeufs de saumon , on peut aussi mettre des crevettes,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle petite verrine tout en couleur et fort sympathique. La présentation, fait très professionnel.<br /> Félicitations !<br /> Amicalement, Fl♥rence
R
bonjour<br /> je trouve votre site super bien et je voudrais savoir si c est possible de savoir ou vous avez acheter vos cuilleres et coupelles amuse-bouche.<br /> merci d' avance<br /> <br /> emilie
M
je teste dimanche belle maman adore tout ce qui est nouveau<br /> je te tiens au courant
M
Quelle bonne idée d'association cette verrine !<br /> Bientôt elle se ra sur ma table et je te tiens au courrant... Bisous, Marie
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité