750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
4 novembre 2006

C'EST QUOI ?????? réponse urgente !!!!!!

Ce matin chez mon marchand de fruits au rayon exotique, voila ce que j'ai trouvé,

                                        maracuya_002

Personne n'a été capable de me dire ce que c'est, moi par curiosité je l'ai acheté, mais je ne sais pas comment cela se mange , en tout cas pas cru , c'est immangeable.

                                                               interro_02

                                        maracuya_003

                                       maracuya_004

On m'a dit que c'est une maracuya, mais sur internet maracuya c'est le fruit de la passion !!!!

Si quelqu'un peut me dire comment ça se mange avant que je la mette à la poubelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu me l'avais demandé, je te l'aurai dit ! Ben oui, tu sais bien, j'ai toujours la banane ...<br /> Hihi !
R
bonjour, c'est bien qu'on appele le coeur de banane...Chez moi aux Philippine ca sert pour faire la cuisine. enlever les feuille dûr et puis coupé un emincé...attention! il noirsit vite...mais ce n'est pas bien grave. <br /> Vous pouvez cuisinez avec de lait de coco. Vous pouvez trouver en conserve dans le magazin xotique!
D
Alors j'ai trouvé dans un livre la manière d'accommoder le bourgeon de bananier: il faut retirer les feuilles extérieures pour ne conserver que les pétales jaunes.<br /> Il faut laisser tremper les pétales 1/2 heure dans de l'eau tiède citronnée puis les couper en lamelles.<br /> Le coeur blanc rosé que l'on trouve une fois les pétales retirés est servi coupé en fines lamelles.<br /> <br /> A servir froid en salade ou chaud avec des légumes<br /> <br /> Bonne recette
C
bon pour c'est aussi une fleur de banane..bon week end
E
j'ai fait une recherche sur la fleur de banane et c'est bien ça !!<br /> voici le lien où tu trouveras les explications pour la cuisiner:<br /> http://perso.orange.fr/goutanou-run/html/PRODUITS/PELE%20MELE/BAB%20FIGUE.html
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité