750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
7 novembre 2006

Surprise de magrets aux fruits.

Une autre façon de cuisiner les magrets.

                                  magret_008

J'ai préparé les magrets la veille, car je pars au travail à 7 heures, et j'ai bien fait ,car ils se sont imprégnés de cette farce et c'était absolument délicieux,

Le matin avant de partir au travail, je les ai enfourné et programmé pour 12h30 et je n'ai eu qu'a mettre les pieds sous la table.

Il vous faut:

2 magrets, 1 pomme, 6 pruneaux,40 gr de poudre de noisettes,

du jus de citron,, 100 gr de lardons fumés,1 tranche de pain de mie

2 jaunes d'oeufs, 1/2 cuill de canelle,

10 cl de lait, huile d'olive, sel et poivre,

1 gousse d'ail, 1 échalote.

Entaillez la peau des magrets, et fendez les dans l'épaisseur sans détacher les moitié et placez les, ouverts, coté graisse en dessous.Assaisonnez.

                                                        magret_006

Trempez le pain dans le lait. Détaillez la pomme en cubes, arrosez de jus de citron. couper les pruneaux en dés. Mélangez ces fruits avec les lardons, l' échalote émincée, la poudre de noisette, le pain essoré et les jaunes d'oeufs.

Poivrez, salez, soupoudrez de cannelle.

Garnissez les magrets de farce, refermez-les. Assemblez-les par deux, ficelez-les.

                                                      magret_007

Piquez la chair d'ail et placez-les dans un plat huilé. faîtes cuire 30 mn au four à 210°. 

                                                       magret_010

    

                                                  magret_001222                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je note aussi cette recette elle a l'air très bonne.
F
Trop amusant, en fin d'après-midi, j'ai justement acheté du magret !
C
Tes "magrets farcis" me plaisent beaucoup; je connais le même principe avec du foie gras mais ta farce est superbe variante!
A
J'en prendrais bien un part pour souper...
C
Ce doit être très bon !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité