750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
22 novembre 2006

Veau aux carottes rouges.

J'avais acheté des carottes rouges pour faire des tagliatelles, et finalement je les ai mis dans un ragoût de veau,

J'ai ajouté 2 blancs de poireaux, oignons naturellement, un peu de vin blanc,et des champignons de paris,

Je trouve le résultat appétissant

                Ragout_de_ve_07207

                                   veau_aux_carottes_rouges_004

   Rondelles de carottes rouges

                                                           veau_aux_carottes_rouges_001

                                                                                                            

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs effectivement pour tes carottes!
F
C'est très joli ! J'aime la couleur dégradée de ces carottes !
C
Elles sont superbes ces carottes, quelle couleur!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité