750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
5 décembre 2006

Suite et fin, mais ça valait le coup.......

                    coollogo_com_9824440

                                        suite et fin..... 

                                      cailles_fini_002                                    

Hier soir je n'ai pas eu le temps de finir ma recette de cailles farçies, donc en arrivant, j'ai mis la cocotte au four 45 mn,

Après avoir débarrassé les cailles, j'ai déglacé au porto, puis parfumé au cognac, j'ai décollé les sucs et mouillé au fond brun, puis j'ai passé au chinois et réduit légèrement.

Hier je n'avais aucune d'idée pour la garniture, mais aujourd'hui j'ai fait un couscous à l'emporte pièce, ( tipiak, couscous tomates oignons aux épices et fines herbes)

Je l'ai surmonté d'amandes, de raisins de corinthe et de pistaches, puis une garniture de cépes.

Mais la sauce huuumm un délice, je vous le dis je n'ai pas pu m'empêcher de saucer......

                                      cailles_fini_004           cailles_fini_003

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment un très joli travail!
S
très bien la suite !
C
J'attendais la suite de la recette et je ne suis pas déçue! ;-)
F
Je sais que dans le Sud on mange beaucoup de caille mais moi, j'ai un peu de mal avec les petits oiseaux !!!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité