750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 décembre 2006

Entre nous !!!!!!

             Petit_aperit_08549

                       CREMEUX_CHOCOLAT_009

Tokay pinot gris, crème de pêches, cranberries.

                           CREMEUX_CHOCOLAT_012

Emincées de canard fumées et confit de figues.

Crème, saumon et oeufs de saumon.

Crème, corail d'oursin, et gressins au sésame.    

                               aperitif

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles présentations
M
Pfff, pourquoi ne fais-je pas parti du "nous"!
M
Super jolies tes tites cuillères miamm, et j'ai bu du pinot noir moi lolll, j'ai mis un message sur mon blog pour toi par rapport à ta question, descends en bas du texte, à bientôt
M
comme c'est beau!!! les fêtes sont déja chez toi!! bises
B
j'arrive !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité