750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 décembre 2006

Croustillant de saumon fumé et de crabe

           croustillant

                            croustillant

Déposer 3 feuilles de pâte filo l'une sur l'autre et badigeonner légèrement chacune d'elle avec le beurre fondu. Découper des ronds de 7.5 cm à l'emporte pièces.

Déposer sur une plaque de cuisson et cuire au four à 180° pendant 4 à 5 mn.

Dans un bol, mélanger la crème sûre, le crabe émietté, le jus de citron, l'aneth haché, le sel et poivre.

Monter les croustillants sur chaque assiette en superposant rond de pâte filo, saumon et crème de crabe, répéter l'opération et terminer par un rond de pâte filo.

Décorer de brins d'aneth et d'oeufs de saumon.

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : EXCELLENT !!<br /> L'ai testé ce midi, et nous nous sommes régalés.<br /> Très parfumé, craquant et frais : un beau mariage de saveurs. (a paraitre prochainement sur mon blog)<br /> Merci Mina ; Bonnes fêtes de fin d'année, Bisous, Marie.
M
Ben, je l'avais râté celle-ci : là voilà dans mon dossier "fêtes". Bisous, Marie
S
superbe
S
C'est superbe !<br /> J'aime beaucoup l'association saumon-crabe.
C
Moi je vais adorer...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité