750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
13 décembre 2006

Shooter Méditerranéen.

                 Petites_verr_08126

                            verrine_001

                             

Déposer des lamelles de jambon cru espagnol  sur une plaque du four ( moi j'en avais pas , j'ai mis de larges tranches de chorizo, c'est délicieux).

Faire tremper la gélatine dans l'eau froide.

Éplucher l'échalote et la faire suer dans l'huile d'olive, ajouter des tranches de courgettes, sel, poivre,amener à ébullition , et ajouter la gélatine.

Verser le tout dans un blender avec la crème, faire tourner jusqu'à obtention d'une crème onctueuse.

Détailler la mozarella en fines lamelles, les répartir au fond des verres, verser la crème de courgettes et surmonter d'une mousse de tomate.

Décorer avec des lamelles de jambon, et servir frais                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie en couleurs, et je suis certaine que le jambon relève très bien.<br /> A essayer aussi avec du saumon fumé. Bisous, Marie
M
belles tes verrines!! bises micheline
C
C'est l'été chez toi, c'est agréable!
F
Jolie présentation !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité