750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
15 décembre 2006

Mille-feuilles étoilés de foie gras...

                    milles_222

Les mille-feuilles peuvent être servis à l'apéritif comme en entrée sur une salade de mesclun.

                             IMG_6012

Faites légèrement griller les tranches de pains de mie.

Formez des étoiles avec un emporte-pièce, dans le pain , puis dans le foie gras.

Étalez la pâtes de fruits et découpez des étoiles.

Montez les mille-feuilles de la façon suivante: une étoile de pain, une de pâte d'abricot, une de foie gras, une de figues , une dernière de pain.

Les plus ; c'est beau.... c'est bon... c'est original...

Les moins; c'est pas facile à manger... ça pégue... il y a beaucoup de gâchis...

IMG_6014 IMG_6015 IMG_6018

                              IMG_6013

Oui pour les restes, je les ai mangé avec un bon verre de sauterne...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation...<br /> Tu es sur ma note, ici:<br /> http://www.lamaisonnettedebarbichounette.com/2008/03/toutes-vos-rece.html<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
F
oh genial . je cherche un feuillete au foie gras.<br /> la recette me tombe sur le nez . ton blog est super. la seul chose s'est quoi la salade de mesclun je ne connais pas. et les petites etoiles qu'est ce c'est. citron. je voudrais une petite deco autour. mais quoi faire<br /> merci de me repondre
C
Une bien belle présentation..
M
Quel dommage pour le gachis, car c'est terriblement beau dans ton assiette, et cea à l'air excellent.
V
joli deco...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité