750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
13 février 2007

AU WOK ( Poulet à la méditerranéenne )

Le work idéal pour les régimes, img294/8729/papillons2ieuf0.gif

                          IMG_6240

Aujourd'hui j'ai décidé de faire des blancs de poulet et légumes au wok, je craignais un peu la réaction de Papounet qui aime les plats en sauce, et pourtant il a beaucoup apprécié, ouf.

Pour 4 personnes:

4 blancs de poulet, huile d'olive, 1 gros oignon, 2 gousse d'ail,

6 tomates cerises moyennes, 1 poivron vert, 1 rouge,1 jaune,

1 courgette, 1 aubergine, sel, poivre,

Mettre 3 bonnes cuil d'huile dans le wok à chauffer, ajouter l'oignon et l'ail et faire prendre pour qu'ils deviennent translucides,

Mettre les blancs de poulets et les faire dorer de tous les cotés,ajouter tous les légumes à la préparation et y mettre un peu de bouillon,

IMG_6235  IMG_6236  IMG_6237

Ajouter si nécessaire pendant la cuisson, saler et poivrez, couvrir et laisser mijoter 30 mn.

                                        IMG_6239

moi j'ai servi cette recette avec du quinoa,

                                  IMG_6241

Le bouillon a rendu les légumes très gouteux, et la recette est pratiquement sans graisse, idéal apres avoir mangé tous ces chocolats ces jours-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fais ta recette ce 10 juin, toute la famille apprécie.<br /> <br /> Merci
F
J'adore cette recette délicieuse simple, et légère. Je dois avouer que je ne maitrise pas bien la cuisson au wok. je ne sais jamais quels légumes je doit faire cuire en premier.
M
C'est vrai que cela a l'air délicieux. Les légumes cuits comme ça le sont toujours.
N
Et ça a l'air très bon.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité