750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
14 février 2007

Aujourd'hui, c'est ma fête aussi.

             img294/8729/papillons2ieuf0.gif                       IMG_6242

Je m'appelle Valentin , je suis un Norwich-terrier, et je vais avoir 3 ans, Mina m'a choisi après avoir eu 3 Labradors, Basil (noir), Dusty ( blanc) et Fanny (gold), mais après avoir endormi le dernier, elle ne se sentait plus de reprendre un Labrador, car à la fin ils ne pouvaient plus marcher, et Mina qui vieillit aussi ne savait pas si dans 13 ans elle pourrait encore se baisser aussi facilement pour les aider.

Donc Mina et Papounet ont choisi un petit chien et c'est moi, et comme il n'y a pas beaucoup de naissances de Norwich-terrier en France, ( 20 naissances en 2002), ils m'ont réservé avant ma naissance , c'était la lettre v pour les noms ,ils ont donc proposé Valentin , et sont venu me chercher à 700 km de chez eux, ils m'aiment hein....

En plus je suis un petit chien très gentil avec les enfants, et sage car je vais au bureau tous les jours avec Mina et je ne bouge pas, et en plus je suis le seul chien de race qui n'aboie pas ( sauf sur les avions qui passent), Quand l'éleveur à dit à Mina, ce sont des chiens qui n'aboient pas , elle ne l'a pas cru et ben c'est vrai.

Alors aujourd'hui, tout le monde m'a déja souhaité ma fête et moi je la souhaite à tous les amoureux du monde.

                                            img178/9500/0245ly6syvg1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est attendrissant on petit Valentin !! Bonne fête à lui aussi. Bisous, Marie
F
Il est trop chou....,on a qu'une envie lui faire plain de bisous et de calin. Alors bonne fête à toi Valentin, que cette journée et toutes les autres t'apporte plein de caresse et d'amour de tes maîtres.
S
Tu es vraiment trop Mimi !<br /> Joyeuse fête Valentin !
S
...Valentin.<br /> Tu es tout mignon, tu dois faire la joie de tes maitres, continues d'être bien sage.<br /> Mais dis-moi, j'espère que Mina t'a préparé une bonne gamelle aujourd'hui ;-)
R
Joyeuse fête Valentin! Tu es très mignon...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité