750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
31 mai 2007

Langues de chat!!! non langues de Gaelle

img527/3881/papillons2iemb8.gif Depuis que j'ai ma map je fais au moins 5 pains et brioches par semaine, j'en ramène tous les matins au travail ( et oui même avec mon pied opéré et ma chaussure spéciale , je vais au travail ) obligé c'est mon entreprise,

                   IMG_6449

Mon plus gros succés c'est mon pain aux figues, ouahhhh avec du foie gras un délice.

Alors comme je fais des brioches aussi et qu'il me reste des blancs d'oeufs , je me suis souvenu des langues de chat de Gaelle, les miens  ont la forme de toutes sortes de langues,

IMG_6473

Car avec tous les appareils que j'ai , je n'ai pas de poche à douille. Donc je me suis débrouillée avec les moyens du bord.

En tout cas elles sont délicieuses mes langues.             

                                 langues_de_chat

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho merci pour l'astuce de la poche à doille !<br /> Si j'en fais, j'y penserai :)
M
Ben c'est sympa tout ca, mais tu donnes pas la recette, ni la technique pour les faire sans douille :(
G
elles sont jolies !!! merci pour le clin d'oeil, c'est très gentil, ca m'a fait tout bizarre de voir mon nom dans blog appetit ! ;-)
L
Elles sont très belles tes petites langues ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité