750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 juillet 2007

Moelleux aux abricots, parfumés à l'huile d'argan

img518/8966/papillons2ieam3.gif Huile d'argan ..... j'ai vu cette recette de petits gâteaux à l'huile d'argan chez blogalolotte.

Allez y la recette est la-bas.

                                   IMG_6569

L'huile, je l'avais depuis un moment mais je n'aimais pas trop le goût ni l'odeur dans les crudités, donc pour la caser j'ai essayer cette recette, l'odeur au moment de la cuisson est forte, j'ai eu un peu d'appréhension pour le goût, mais comme j'avais l'intention de les amener au travail , je me suis dit elles vont les tester, verdict satisfaisant, tout le monde a aimer et on ne sent pas trop le goût d'huile d'argan.

                                IMG_6571

Et...... avec mon reste d'huile voila ce que je vais en faire.

l'huile d'argan Précieuse pour revitaliser les peaux sèches

Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères pour ses propriétés cosmétiques exceptionnelles. Trésor de la nature, cette huile de couleur miel est gorgée d'acides gras essentiels Oméga-3 oméga-6 et de tocopherols (vitamine E), antioxydants recommandés pour prévenir le dessèchement prématuré de la peau, elle combat le vieillissement cutané naturel et redonne à la peau son éclat en améliorant son hydratation, recommandée aussi pour regénérer les épidermes fatigués.

Massages

L'huile d'argan s'utilise aussi bien en massages légers sur le visage qu'en application locale sur les zones du corps particulièrement desséchées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont craquants tes petits coeurs!!!
M
je goûterais volontiers tes petits gâteaux, il va falloir que je teste cette huile ! je ne la connais qu'en parfumerie.
M
Alors si tu as de l'huile d'argan à utiliser je te conseille la brioche à l'huile d'argan que j'ai adopté qui est un pur délice !
C
Moi aussi l'huile d'argan, j'hésite énooooooormément.
$
Avec ton article, j'hésite à en acheter si le goût est bof! En tout cas, très tentant les muffins, je les avais remarqués, ils vont vite être adoptés!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité