750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 août 2007

CONFIT BYALDI ou RATATOUILLE

img515/7510/papillons2ieam3aw8.gif Le roi de " RATATOUILLE "

c'est Thomas Keller dans ses cuisines du French Laundry, en Californie qui a préparé le confit Byaldi du film, la présentation est plus raffinée qu'une classique ratatouille.

                     

Résultat le confit byaldi: tian provençal pour la présentation, ratatouille pour les légumes utilisés et pour le coté confit, le Byaldi, une spécialité turque.

Et voici ma Ratatouille,

                          IMG_6630

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'a fait penser à cela , le nom <br /> http://www.mincejesuisgourmande.com/index.php?post/2008/10/06/Iman-Bayildi-facon-Miaou<br /> <br /> bizzronrons Mamina
*
une ratatouille revue et corrigée et un film absolument divin et formidable !!!<br /> bises
M
elle doit être excellente! quelle belle couleur!! biiiises micky
M
Une ratatouille bien cuisinée c'est un pur délice !
F
Merci pour cette info;<br /> Nous sommes allés le voir avec mon petit sucre, Pour qu'un dessin animé, me donne si envie d'une ratatouille, ça m'est jamais arrivée, smile<br /> C'est si jolie<br /> Bises orangés
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité