750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
15 août 2007

Oeufs de cailles en gelée et mousse de foie.

img145/5638/papillons2ieam3tt5.gif

                    IMG_6643                        

J'ai voulu essayer de faire des aspics dans mes minis fléxiplan.

                                IMG_6641

Juste pour une entrée ou un apéro .

                                 IMG_6647

                                                papillon_blog

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas compris un truc.... c'est un blog pour partager les recettes ou juste pour le partage des photos ?
C
ou puis-je trouver la recette de "Oeufs de cailles en gelée et mousse de foie", je ne trouve que les photos.Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> ou puis-je trouver la recette de "Oeufs de cailles en gelée et mousse de foie", je ne trouve que les photos.Merci
N
super sympa pour l'apéro
M
Mignonnes comme tout tes petites cassolettes. Bises, Marie
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité