750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
18 septembre 2007

St-Jacques au wok à la cantonnaise.

img220/2377/papillons2ieam3ec9.gif

                           IMG_6824

Au début je pensais faire des St-Jacques avec un émincé de poireaux, j'en ai mis deux, puis j'ai rajouté des cebettes , puis je me suis souvenu que j'avais un bocal de légumes à la cantonnaise, et hop dans le wok ,

                         IMG_6822  IMG_6823

Il m'a suffit de rajouter mes St-Jacques , un peu de riz en accompagnement et voila , rapide et simple.


                                                   papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est simple mais savoureux !!!<br /> Et puis les coquilles , hummmmmmmmm !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité