750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
25 septembre 2007

J'ai décidé de perdre 4 kg en une semaine.....euh peut être 3

Voici quelques unes des recettes de cette semaine.

Toutes ces recettes sont sans graisse , ou à la vapeur.

Paupiettes de poulets à la vapeur....

(farci d'une pâte aux noix et champignons) , accompagnement chou romanesco et roquette.

                       IMG_6864

                                     IMG_6863

Spaghetti aux légumes.....

Concassée de tomates , oignons et aubergines, ( un peu de vin blanc).

                       IMG_6861   

Oeufs durs et salade de concombre .....

Sauce yaourt , citron et ciboulette.  

                       IMG_6867   

Déjà un résultat sur ma balance ...yes ...   

J'ai de la chance par apport à certaines d'entre vous , car je n'aime pas le sucré, donc les gâteaux , le chocolat , les glaces etc , je ne les mange qu'avec les yeux.      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au moins pour un régime ... c apétissant
M
bravo mamina13, les recettes sont appétissantes et ne riment pas avec ""pas bon"" parce qu'on fait régime!! tiens le coup!! bises micky
C
Quelle volonté! c'est vrai qu'il est préférable de ne pas aller trop vite au risque de tout reprendre! La période des soupes arrive, ce sont mes alliées de régime!
$
Je craque pour les spaguettis aux légumes!<br /> 4 kg/semaine c'est bcp trop! Sur la balance c'est possible mais ça ne serait qu'une perte d'eau et de muscles! 1 kg /semaine est bcp plus réaliste, surtout médicalement parlant!
B
Tiens, moi aussi je suis au régime cette semaine !!!!<br /> Merci pour les recettes !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité