750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 février 2008

A toutes celles qui ont un thermomix ( Vorwerk TM31 )!!!!!

                                 20376991_p

Lundi après-midi j'ai l'occasion d'aller à une démonstration d'un vorwerk tm31 , depuis que je lis certains de vos blogs, cet appareil me tente énormément, mais je me demande toujours si ça ne fait pas double emploi avec les autres appareils que nous avons, ( map, cuit-vapeur, kitchenaid, sorbetiere, blender etc ) et si après s'être laisser tenter à l'acheter, on ne le laisse pas dans le placard.

Si vous en avez un ,j'aimerais avoir vos avis , et si vous vous en servez régulièrement.

                                                papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis demonstratrice thermomix dans le 78 et les régions avoisinantes. N’hésitez pas à me contacter à cette adresse pour toute information: carine.briand@gmail.com
D
Je viens de me faire avoir. Je possédais un vorwerk il y a 40 ans et j'en étais très satisfait mais ce dernier a rendu l'âme. J'ai donc vu sur un site une vente d'un vorwerk 3000 dont le vendeur m'a dit qu'il fonctionnait ;il l'a mis en chauffe devant moi et effectivement, il chauffait. Je l'ai donc acheté mais au bout de quelques jours, j'ai voulu m'en servir pour faire une purée ; il a mixé mais à plusieurs reprises, le courant a sauté. Je pense qu'il ne fonctionnait pas et que la personne me l'a vendu sans me le faire fonctionner un certain temps. Je l'ai maintenant sur les bras et n sais comment faire. Une personne pourrait-elle me donner une adresse dans le 66 afin que je puisse le porter et voir ce qui ne fonctionne pas. La personne qui me l'a vendu je pense se reconnaîtra si elle lit ce blog car je n'ai pas gardé ses coordonnées. Le chèque que j'ai fait pour le paiement était à l'ordre du père de cette personne car m'a t-elle dit il appartenait à ses parents. Je vous remercie de bien vouloir me conseiller afinde trouver un dépanneur ou un conseiller dans ma région.
H
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis conseillère Thermomix sur Nice, je peux vous aider pour le TM 31 et le TM 5. N'hésitez pas à me contacter pour des recettes, des livres, des questions techniques ou pour des dégustations culinaires.<br /> <br /> Bonne journée
Y
JE RECHERCHE UNE DEMONSTRATRICE CONSEIL DANS LE 31 PRES DE DE TOULOUSE .MERCI POUR ROBOT THERMOMIX.. shirka2@free.fr
L
merci de cette réponse
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité