750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
14 février 2008

La St Valentin , ce n'est pas que pour les amoureux!!!!

C'est ma fête aujourd'hui.

Ce n'est pas que pour les amoureux,

 

                          VALENTIN

                                   Norwich terrier

 

MOI : Valentin-Skiby du pré de la croix verte                                                   

PERE : Skippy de la ferme des arches          

MERE : Naseby-Gilau du pre de la croix verte

Grands parents paternels; Teutonia's millennium mason et Candy von bischoffsgruen

Arrières grands parents ; Speck ohnefleck et Chila teutonia

Arrières grands parents ; Teutonia's Viktor et Cora vom ihlerausch

Grands parents maternels; Lautrec-hilton et Gitane du taillis

Arrières grands parents ; Skjoldungen Duke et Hilary- Harletane

Arrières grands parents ; Lord Lancelot from fra-joo's et Delight

                                     

                                         149_4940_IMG

Je crois que j'aurais droit à un gâteau aujourd'hui.

                                    

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mamina, je viens d'étre taguée par Frances et je dois à mon tour désigner 6 blogs et je t'ai choisi, j'aime beaucoup ce que tu fais depuis longtemps (Supertoinette) alors à toi de prendre le relais, tu trouveras les détails sur mon blog.<br /> Bises et bonne journée
T
je passais par hasard sur votre site et tres bien fait bravo
M
oooooooh mon petit comme tu es beau vraiment,je te souhaite un très bon anniversaire!! demande plein de cadeaux à ta maman!! biiises micky
P
pour chaque valentin et valentine donc bonne fête patmamy
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité