750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 mars 2008

Vinaigres à volonté sur le marché d'isle sur la Sorgue

Quel plaisir de faire son marché le Dimanche à l'Isle sur la sorgue , un des plus beau de la région , avec ses antiquaires

J'avais déja pris ceux aux poires à la vanille et aux figues et cette fois je me suis encore laissé tenter par  d'autres vinaigres,

                             IMG_7076

A partir de la gauche , vinaigre à la pulpe de....

poire à la vanille

cerise

pomme verte au miel

framboise

abricot

poivrons rouge

figues de solies

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne connais pas le marché mais j'adore l'Isle sur la Sorgue, c'est tellement beau et paisible!
P
moi aussi j'ai toutes sortes de vinaigre et d'huile bz patmamy
N
Je connais ce marché, il est superbe ! Par contre une bonne partie de ces vinaigres m'est méconnue, ils doivent parfumer à merveille certains plats !
M
je ne savais pas qu il existait de telles sortes de vinaigre! super!!!
B
Je le connaissais pour la brocante mais tu me donnes encore plus envie d'y aller !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité