750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
23 mars 2008

Croustillant de cabécou au confit d'oignon.

IMG_7186

                                      IMG_7189

Pour 6 personnes:

1 oignon,100 gr de sucre, 12 feuilles de filo ( j'en avais pas je l'ai fait avec des feuilles de bricks )

Vin rouge, 6 petits cabécous, beurre.

La veille préparez la confiture d'oignon, ( je l'ai fait le même jour )

Hachez menu les oignons, et mettre dans une casserole avec le sucre

Couvrez de vin rouge et faite cuire , à feu moyen pendant 1h30

Passez le tout au blender,( mince j'ai oublié ) et réservez.

Préchauffez votre four th 180°

Prenez une feuille de filo , beurrez-la sur une face et la pliez en deux, beurrez ensuite la moitié  de l'autre face et pliez de nouveau en deux et beurrez le dessus.

Posez une feuille sur le plan de travail, placez  1 cabécou au centre et disposez dessus la confiture d'oignons

  IMG_7176

                                              IMG_7178

Recouvrez d'une autre feuille de brick écrasez le bord, découpez en rond

Enfournez pendant 10 mn

Une idée que j'ai prise sur la vidéo ici

                                                                  papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le Cabécou, cette entrée à l'air excellente !
N
ça devait être délicieux Bravo!
M
C'est adopté...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité