750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
24 mars 2008

Oeufs en gelée et 4 trucs

J'ai pris l'idée chez angelika,

                             oeuf_en_gel_e_1

Videz l'oeuf (faire juste un trou de 1 cm 1/2) et le remplir de gelée et avec  ce que vous avez sous la main, j'ai mis des feuilles de roquette, des asperges, des petits pois et du mais.et laissez prendre au réfrigérateur. Ecalez délicatement.

Comme j'ai un peu de place sur mon billet, je vous met 4 trucs pour éviter l'odeur de cuisson du choux fleur dans la maison.

Comme vous le savez je suis en plein régime, j'ai déja perdu 7 kg et je ne mange pas encore tous les légumes, par contre j'ai droit au choux fleur, mais alors l'odeur...donc.

1 er actuce :    Mettre un quignon de pain entouré de mousseline dans l'eau de cuisson, bof

2 eme astuce:  Cuire avec un verre de lait, bof

3 eme astuce : Au micro-onde , bien sur avec couvercle,  (c'est ce que je fais)

4 eme astuce : la meilleure car pas d'odeur du tout, tu le fais cuire chez la voisine.

                                                  papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial, cette "gelée en oeuf"
M
Je dirai boffffff pour la 4ème astuce.......car les odeurs de cuisine de ma voisine arrivent jusque devant ma porte !!! ;o)))<br /> J'aime beaucoup cette présentation de l'eouf en gelée.<br /> Michèle
C
je garde l'idée pour l'année prochaine! ;-))
S
C'est joli, même si je ne suis pas trop "gelée"
S
moi aussi j'ai fait une recette similaire postée hier et inspirée par angelika!!! trpo drole les coincidences
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité