750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
29 avril 2008

Mon coup de gueule cette semaine pour un dîner presque parfait

Quand je rentre assez tôt du travail il m'arrive de regarder l'émission "un dîner presque parfait " sur m6

Alors cette semaine il y a un marseillais Jean-rené " alias JR " pédant, rabat joie, mauvais convive , critique  (mais pas dans le bon sens ) rien que pour ça , jamais je ne participerais à cette émission,

Mais pour qui se prend t'il ce JR, il n'a pourtant pas inventé le pétrole, il critique tout , pas un sourire, rabat joie,

L'hôte doit faire un bon repas et est noté sur sa cuisine , sur la deco de la table et sur l'ambiance, aujourd'hui , Georgiana a propose aux invités de participer dans sa cuisine au plat principal, tout le monde à trouvé cela sympa sauf Jr , " ch'ui paaas... dans un centre aérée, ch'hui invitéeee... je dois pas faire la cuisine, sur le menu de georgiana, c'est des mots plus compliqués que la création,

Et lui avec sa bouillabaisse qui n'avait que le nom, pour qui se prend d'il....

Quel c.. jusqu'à se lever de table pour aller recracher dans les toilettes des morceaux de carottes pas assez cuites, bon sang , on les mange et on donne 1 point en moins pour la cuisson.

Je suis contente que Georgiana a réussi à avoir 1 point de plus au classement que ce JR.

Bon sang, que l'on est ras le bol des verrines, ou du sucré-salé, ou que l'on n'aime pas les betteraves, on goûte et l'on note sur la présentation et le goût.

Et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TARDIVEMENT, je tombe sur ton blog et je vois que beaucoup de monde pensait comme moi, je me suis fais les memes reflexions ! il ne merite mm pas que l'on parle de son cas Il est tout a fait LAMENTABLE. A+
J
Il m'a faite sortir de mes gonds,je suis aller sur le forum, j'ai laissé plusieurs messages, il a pourri l'émission et en ayant lu les messages, je pense, qu'il s'est fait petit dans ses souliers ce CO......ARD de 1ère, et peut-être même pas car il s'est peut-être fait une gloire d'avoir emmerdé tout le monde.
C
Moi en toute sincérité je pense que l'on peut lui décerner le titre d'homme le plus con et le plus mauvais joueur du monde. C'est la premiére fois que je vois une personne comme lui et franchement j'espére la derniére car il fait honte à l'art de la gastronomie et de la convivialité. Alors Jean-René continue d'honnorer ta couronne mais s'ilteplait à Marseille surtout pas ailleurs.
A
j adore cette émission et de voir ce con a la télé ca me gave. Il réussi a faire parler de lui alors qu'il vaux pas une cacahuète.<br /> je plains les autres candidat surtout il manque cruellement d'éducation. <br /> par contre je ne comprend pas pourquoi la production nous a pas montré toute sa prépration (si on peux appeler ca comme ca). <br /> Enfin juste une remarque la prod devrait eviter de choisir des cons..........
F
incroyable le comportement de ce mec ! j'aurais bien aimé l'avoir en face et lui dire ce que je pense de son comportement puéril et ridicule... les diners qu'il a critiqué avaient l'air délicieux ! quel mauvais joueur.. j'espere que ses collègues et (anciens) amis ont vu l'émission et l'évite comme la peste cet abruti meme pas fini ! et tout marseille pendant qu'on y est ! il est meme pas digne d'aller faire griller un steack chez mac do...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité