750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
18 mai 2008

Bûchettes de brick à la plancha.

Sur une idée de Barbichounette. A l'apéritif ou en accompagnement d'une viande.

                            IMG_7374

Badigeonnez les feuilles de brick avec du beurre, mettre  ce que vous avez , moi il me restait de la ratatouille et j'ai mis un peu de chèvre.

Cuire à la plancha, avantage , ça ne colle pas et il n'y a pas l'odeur de brulé.

                            IMG_7380

                           

                                                       papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense que tes bûchettes iraient très bien avec le roulé que tu as fait. Encore une très bonne idée.<br /> J'ai toujours de la ratatouille puisque je la stérilise.<br /> Bin, encore une fois je fais un copier/coller.<br /> BIZZZ, JO
M
J'adore cette façon d'utiliser les petits restes ! j'ai moi même toujours feuilles de brick ou pâte filo! <br /> Merci de ces belles et bonnes recettes !<br /> MIKELE
N
Oh la belle idée pour la plancha ! en + c'est mon homme qui s'occupe de la cuisson, les vacances pour moi quoi ;-)
A
j'ai toujours des feuilles de brick qui trainent je note donc!
B
Merci pour le clin d'oeil !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité