750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
25 mai 2008

Mini-brochettes de pétoncles à la noix de coco

Chaud... tiède...ou froid...

A l'apéritif, ou en entrée

                       IMG_7397

Comme toutes les années, le jour de la fête des mères , ce sont mes enfants qui préparent le repas, je n'ai pas le droit d'entrer dans la cuisine, je m'assois comme une reine dans le fauteuil et je me laisse servir.

J'ai juste fait ces mini-brochettes.

3 pétoncles par brochettes panés ( farine, oeuf, noix de coco )

Sauce fromage blanc ( yaourt, citron, sel, poivre, muscade, ciboulette )

                                                papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A essayer!!! tu as quand même mis ton nez en cuisine, tu n'a pas pu t'empêcher......hein!!!!<br /> hummm!!! j'en aurais bien pris deux trois de ces p'tits brochettes, beau mariage avec noix de coco.<br /> la noix de coco remplace la chapelure??? je pense que cela a du être un délice.<br /> BIZZZ, JO
L
mmmmh!
T
tiens, je n'aurais pas pensé à cette association... la noix de coco ne couvre pas trop le goût assez discret des pétoncles?
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité