750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
1 juin 2008

Mille-feuille de melon au Floc de Gascogne, jambon de pays et copeaux de foie gras

                                  IMG_7416

Faire un montage dans un cercle en alternant, tranche de melon, jambon et foie gras , en prenant soin de finir par une tranche de melon.

Réduire le Floc de Gascogne ( en réalité la recette était avec du pineau des Charentes blanc, je n'en avais pas ) d'un tiers avec une noisette de beurre, laissez refroidir et arroser la préparation.

                                                              papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> Habitant en Belgique j'ai essayé cette recette ce 23 novembre (essai pour Noël). Pas question de trouvrer des melons j'ai donc utilisé des tranches de pommes légèrement cuites.<br /> Par contre le pineau réduit avec du beurre est difficile à digérer.
A
Voilà une très belle présentation et surtout des associations qui me plaisent ! Melon et foie gras. A tester donc en plus avec le jambon !
J
Très bonne recette et belle photo, qui me donne envie de la faire, rafraichissante avec pleins de saveurs.<br /> Je pense couper le jambon en petite lamelles. ou alors mettre des lamelles de magret fumé.<br /> Toujours est-il, qu'elle me donne vraiment envie.<br /> BIZZZ, JO, et MERCI
S
Un recette aux accents festifs !
C
Tu as bien fait de faire avec du Floc c'est bien meilleur! Bon ok je suis chauvine...<br /> N'empêche que cette recette me plaît bien.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité