750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
5 juin 2008

Duo de chèvre et betterave.

Comme il me restait des fromages de chèvre de ma recette précédente, j'en ai profité pour faire cette entrée, et comme il fait très chaud en ce moment, c'est l'entrée  fraîche et adéquate.

                                   IMG_7418

Il vous faut:

4 petites betteraves rouges cuites

400 g de fromage  de chèvre mi- ferme ( j'ai rajouté du petit billy )

Huile d'olive, thym frais, sel et poivre

Mélanger le fromage avec l'huile d'olive et 2 cuillerées à café de feuilles de thym, ( j'ai oublié  et je l'ai mis que pour la présentation )

Chemisez un moule à cake de film alimentaire et étalez par couche ; fromage et betterave, laissez au réfrigérateur 12 h.

Servir avec une salade de mesclun, j'ai fais un coulis des betteraves qu'il me restait avec du vinaigre de framboises et un peu de sel au thym.

                                    IMG_7421

                                                                  papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,une question sur le tartare de saumon il ny a aucune cuisson ? MERCI DE POUVOIR ME REPONDRE. j,adore votre blog encore merci lydia
C
Oh tu me donnes des idées ....!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 741
Archives
* La table de Mina *
Publicité