750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
6 juin 2008

Marre....Marre...Marre... je suis écoeurée

              img84/1416/6117gos6.gif                  

Non non...rien a voir avec la cuisine, peut être un peu quand même , car si j'avais un peu plus de temps ....

Voila , je suis concessionnaire automobiles et depuis un moment je recherche une  secrétaire facturière, on a baissé un peu nos prétentions , car avant on recherchait une secrétaire de direction.... pfffff, ça n'existe plus.

Toutes celles qui se sont présenté  ou qui ont simplement téléphoné, ne veulent pas travailler le Samedi ou veulent être rentré à 16 h ou ne veulent faire qu'un mi-temps, ( je vous signale quand même qu'elles sont toutes au chômage ),

Je tiens un commerce, les clients viennent récupérer leurs véhicules le soir , donc  l'atelier ferme à 18 h ,et il faut être là pour recevoir le client, ce n'est pas un travail de bureau, si tous les commerces devaient fermer  à 16 h et le Samedi, comment feraient t'elles leurs courses...

je suis écoeurée

                                                        img253/8615/zendn8.jpg

Mais  restons ....zen ...., en rose fushia,.... pour mon moral...

Je vais mettre une annonce pour un SECRETAIR.....Tant qu'a faire  grand , blond , musclé, genre BRAD PITT , mais en plus agé,  et avec des neurones quand même.

Signé : Mamina 13 , 64 ans le 14 juin et pas près de prendre sa retraite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> A tout hasard seriez vous toujours à la recherche d'une super assistante de direction / commerciale / achats, car si oui je suis certaine de correspondre pleinement à vos critères!<br /> Bon en revanche je suis domiciliée sur la région parisienne, si ce n'est pas indiscret où est votre concession?<br /> Par contre je ne suis pas Brad Pitt (ni Angelina Jolie d'ailleurs, à mon plus grand regret!!)<br /> Bon courage dans vos recherches...<br /> <br /> Laure
M
alors tu te trompe gravement, d'abord chez nous il y a une ambiance familiale, j'ai les memes salariés depuis 25 ans , et pour ce qui est des embauches nous n'avons même pas eu l'occasion de parler de salaires, par contre j'ai besoin aussi d'un mécanicien confirmé, je te met au defi d'en trouvé un à l'anpe et même par annonce, nous sommes tous confronté à ce même problème en france.même en intérim on n'en trouve pas.<br /> ENVOIE MOI VITE LES 100 PERSONNES QUI SE RUENT A LA PORTE
B
Le milieu du travail est vraiment.....<br /> Courage !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Je serais toi je me remettrais en question non ? ton caractère ? es-tu aimable avec les salariés ?<br /> Parlons un peu salaire, si tu proposes un pourboire ce n'est pas la peine au prix de l'essence les gens vont voir leur salaire descendre de moitié !<br /> Je dis que c'est impossible que tu ne trouves pas avec le chômage qu'il y a. A peine une offre est émise que 100 personnes se ruent pour prendre.<br /> Alors à bon entendeur salut !
N
et malheureusement c'est un peu partout pareil, ca semble incroyable mais c'est ainsi. <br /> bon courage
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité