750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
8 juin 2008

Tartare de saumon et mes nouveaux moules

                           IMG_7423

Cet après-midi je suis allé avec ma fille à Aix en Provence  visiter un salon " Décoration et art de vivre " magnifique, on aurait voulu tout acheter.

Et j'ai trouvé , encore , je ne sais plus ou les mettre , des nouveaux moules en silicones ( hé oui ceux la, je ne les avais pas encore ), et au retour J'ai fait ces petits tartares que nous avons pris à l'apéritif.

300 g de saumon frais, 100 g de saumon fumé.

200 g de crème fouettée, 6 feuilles de basilic.

Le zeste d'un citron  vert, du sel et du poivre.

Et des blinis pour servir.

                           IMG_7426

                           IMG_7428

Ceux là font 5 millimètres d'épaisseur, je vais y faire des gelées de sauternes par exemple pour garnir des petites cuillères avec du foie gras.

                          IMG_7427

Ce moule m'a beaucoup plu, maintenant il faut voir le résultat.

                          IMG_7430

Je pense qu'il faut que j'arrête d'en acheter.....  car il y a le problème de rangement .                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beaux moules, il y en 2 que je ne connais pas. Moi aussi je craque souvent pour des moules en silicones pour varier les plaisirs.<br /> Ce blog que je découvre est bien sympathique !
M
Re coucou , ton blog et tes recettes sont vraiment super ! tu dois être une sacrée cuisinière ! je t'ajoute dans mes liens , bon dimanche ;p
C
Très sympas ces moules ..la recette aussi
M
ils sont super tes moules! et les tartelettes! biises micky
C
Belle collection de moules! On est toutes pareilles, on fait marcher le commerce ;-)<br /> ... et les p'tits tartares sont très réussis!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité