750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
21 septembre 2008

Sablés au Maroilles.

Trés bon pour l'apéritif et je vous rassure ça ne sent pas fort....

                           IMG_7545

                                                      papillon_blog   

250 G de Maroilles écroûté et détaillé en brunoise.

250 g de beurre doux,300 g de farine,

1 paquet de levure

2 jaunes d'oeufs ,1 pincée de poivre

Mélanger tous les ingrédients à la spatule , réaliser les sablés sur du papier de cuisson, ajouter un éclat de noix ou un grain de raisin, j'ai mis aussi du pavot et des graines de sésames dorés.

Laisser reposer 20 mn au réfrigérateur et enfourner 15 mn à 120°.

                         IMG_7546

                                                  papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca doit etre super ce mélange...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Yann
M
ils sont superbes et doivent être excellents! biises micky
T
Ils me plaisent aussi mais j'avoue que j'ai du mal à mettre un bon maroille dans des sablés, c'ets si bon !
L
Je ne connais pas le maroille mais ta recette me donne envie de tester!
C
Pour la fana de fromage que je suis ces sablés sont parfaits!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité