750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
5 octobre 2008

Mousses Carambars-Cacahuettes au Siphon.

                          IMG_7559

                                                

Pour une dizaine de verres....

20 carambars, 500 g de crème fraîche liquide

100 g de cacahuètes salés ou non.

Faire fondre à feu doux les carembars avec la moitié de la crème liquide à  l'aide d'un fouet, lorsque les carambars sont complètement dissous, versez la crème aux carambars dans un bol et mettre au réfrigérateur pour 2 h.

                                                  souffl__au_bleu157   

Rajoutez le reste de crème  fraîche et mélangez, versez la crème dans le siphon et fermez hermétiquement, injectez 2 cartouches , retournez le et agitez énérgiquement.

Remplissez au 2 tiers les verres avec de la mousse, parsemez de brisures de cacahuètes,

J'ai mis au fond du verre un petit sablé imbibée de bailey's.

                             IMG_7560

                                                     papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout pour me plaire encore une fois...... carambars/cacahuètes.....aie, aie!!! le goût que ça doit avoir!!!! je fais un copier/coller, j'aime trop.<br /> BIZZZ, à la prochaine, JO
O
Ca donne très envie :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
L
il faut que je sorte mon siphon du placard ça donne envie !!
C
Petite gourmande ;-)
L
waouh ! quelle recette ! et tu crois que sans syphon pon peut le tenter ?
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité