750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
1 novembre 2008

Le chou chinois, le servir autrement.....

                                  chou_chinois   

                                 

Je me sers souvent du chou chinois pour mes plats ou soupes exotiques , mais j'aime aussi le servir dans mes accompagnements de viandes

Faire revenir du saindoux dans une cocotte , ajouter des lardons fumées, puis le chou coupé très fins, poivrez, salez, ajoutez un peu de vinaigre d'alcool colorée et du sucre , faire mijoter 15 mn

je le sers avec un roti de porc dans l'échine, c'est moelleux et des pommes de terre.

                                 chou_1

                                                           papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le chou chinois, je l'adore en salade, mais il fait souvent partie de ma cuisine pour des plats chauds aussi.<br /> Bon dimanche, Bisous, Marie
P
Je n'ai jamais cuisiné de chou chinois. Ton assiette me donne envie d'essayer!
C
très bonne idée : merci !
C
Bonjour:) merci de ton gentil petit mot:) il me permet de découvrir ton joli blog et tes belles recettes gourmandes et généreuses:)<br /> Merci à toi pour ce moment gourmand et cette belle assiette qui me fait bien envie:)<br /> Bonne soirée:)<br /> Bisous :)
C
Sympa avec cette recette .
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité