750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
8 décembre 2008

Petites bouchée, brick au crabe

                                    IMG_7650

Roulez chaque demi feuille de brick , après les avoir badigeonné de beurre, pas trop serré pour obtenir des petits rouleaux.

Calez les dans un moule ou comme moi  dans des empreintes en silicone, faites les dorer au four à 180°.

                                    IMG_7647

Pelez les échalotes avec les herbes ( ciboulette, coriandre, cerfeuil ) on peu y mettre du concombre, moi j'en ai pas mis car Papounet n'aime pas,

Pensez a mettre de l'eau dans les empreintes restées vides.

Versez le hachis dans un saladier, ajoutez la chair de crabe, la mayonnaise, l'huile d'olive, le jus de citron, sel poivre et piment en poudre.

Remplissez les rouleaux juste au moment de servir.

Vous pouvez préparez les  rouleaux de brick et la farce à l'avance, mais les garnir seulement au dernier moment.

                                    IMG_7649

                                                                papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa j'ai trouvé ça grâce à google testé ce soir et c'est très bon, dommage j'étais en rupture de mayonnaise, j'ai fini le pot et il y en avait pas assez mais sinon c'est super bon !!!! la prochaine fois : plus de mayo et m'appliquer pour faire plus beaux cônes car certains étaient durs à remplir !
A
Jolies bouchées qui seraient bienvenue sur ma table de NOel:P<br /> Bonne journée!
C
Super jolis à l'oeil ces beaux cornets. Et croustillants à souhait sûrement. j'adore<br /> Chrys
L
J'adore cette présentation!
M
c'est très joli!!!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 418
Archives
* La table de Mina *
Publicité