750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
26 décembre 2008

Verrine de marron, fruits d'automne et mousse à la manzana

                            marron_creme            

Encore une recette trouvé sur le blog de chantal ici

Comme j'avais de l'isomalt, j'ai voulu faire la même effet décoratif que Chantal et bien le résultat était nul, j'ai recommencé plusieurs fois, toujours nul, le seul verre qui avait un peu d'effet , j'ai reussi à le casser.

Mais en tout cas, c'était très bon......

                                                             papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rrrr... pas toujours facile de travailler l'isomalt, mais il est là que pour un effet esthétique, l'essentiel est que ce soit bon!<br /> Tu t'es beaucoup investi dans ce beau repas, j que suis sûre que tes invités ont apprécié!
B
Oh !!!<br /> Parfois...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité