750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 janvier 2009

Noix Saint-Jacques marinées à la Manzana et aux girolles.Au wok.

Quand j'ai vu cette recette, je me suis dit , tiens une bonne occasion de placer mon Manzana.

Et c'est super bon, encore des noix St-Jacques autrement...

                               P1000288

Ingrédients :

1 citron,5 cl de Manzana,150 g de girolles

16 noix  de St-Jacques,

10 g de beurre doux,2 cas d'huile de sésame,

1 cas de graines de sésame,2 cas de vinaigre de framboise,

2 cas de crème fraîche, sel et poivre,

Mélangez le jus de citron avec la Manzana, versez cette préparation sur les noix de St-Jacques, salez, poivrez, laissez mariner 1 h au frais.

faire revenir les girolles pendant 5 mn,  égouttez les noix, augmentez le feu , poussez les girolles sur les cotés du wok, versez l'huile de sésame et saisissez les noix de St-Jacques.

Mélangez rapidement les girolles et les noix, saupoudrez de graines de sésame.

Versez les noix de St-Jacques et les girolles dans les assiettes, déglacez le wok avec le vinaigre de framboise puis ajoutez la crème fraîche, mélangez et versez la sauce sur la plat.

j'ai servi avec du riz.. DÉLICIEUX...

                          noix_saint_jacques

                                                      

                                              papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! quelle recette! je craque complètement:) Bravo!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée:)<br /> Bisous:)
C
Superbe recette, ça donne de nouvelles idées pour cuisiner les St-Jacques!
C
Alors je n'ai pas de manzana mais cela me donne une (bon,ne) idée pour caser un alcool que l'on m'a rapporté de la Réunion.....<br /> Il ne faut jamais l' oublier, la St Jacques s'accomode (presque) avec tout <br /> <br /> Bonne année <br /> <br /> Coco
N
Géniale cette recette, je suis toujours à l'affût de nouvelle recette avec des Saint-Jacques
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité