750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
28 janvier 2009

Très joli, mais qu'est ce que c'est ?

            

   img168/3277/bagpurseao5.gif   un sac ?

     une valise ?    img442/5199/bagsuitcsmy3.gif

img442/4161/dadswtrhldyco3.gif   UN PULL?

                img390/9083/po13smxx8.jpg UN STEAK ?

  img360/264/po10lgms2.jpg  Une huître ?

        img390/6306/booksql0.jpg DES LIVRES ?

NON...CE SONT DES GÂTEAUX.....

je les ai trouver ici,

http://www.colettescakes.com/ et http://www.mikesamazingcakes.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bluffant!!
C
waouh!!<br /> Bonjour :)<br /> <br /> Je n’avais pas le cœur à me promener de blogs en blogs ces derniers jours… L’escapade de Carola s’est très mal terminée.<br /> Mais je reprends doucement le chemin des Cuisines Jolies.<br /> <br /> Que de belles recettes pendant cette absence! Pardon de ne pas toutes les commenter, elles sont toutes plus gourmandes les unes les autres:).<br /> <br /> Merci pour le petit mot doux comme un bisou et qui nous a fait du bien:) <br /> Bonne journée:)<br /> Bisous:)
C
Incroyable, c'est vrai que c'est assez bluffant...
N
trop fort
T
L'huître est extra, merci pour les liens, j'y vais de ce pas !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité