750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
15 février 2009

Saint-Jacques pochées, crème coco

                           crema_coco

Faire cuire les coco 40 mn, dans une autre casserole porter a ébullition une endive, un petit navet et un cm de gingembre frais,

Passer l'ensemble au blender, ajouter sel et poivre,20 cl de crème fraîche liquide, un peu d'épice, quelques gouttes d'huile de sésame et de citron, et un peu de sucre. et  remettre dans la casserole à travers un chinois,

Faire pocher les St-Jacques dans cette crème et servir aussitôt.

                          IMG_7667

A votre goût, vous pouvez ajouter des écrevisses , des langoustines ou des moules.

                                                      papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ça doit être bon les saint jacques avec des coco!
C
une présentation digne d'un grand chef et un plat que je pense j'adorerais étant fan de saint jacques
C
excellente crème, j'adore !
C
C'est amusant ta recette avec d'autres ingrédients me fait penser à celle que j'ai publiée vendredi! ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité