750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
13 mars 2009

Moi aussi je me suis laissée tenter,je vous présente NORBERT

Et oui..... moi aussi j'ai craqué, maintenant on va voir si vraiment ça en vaut la peine, et si je vais bien m'en servir, j'ai reçu mon Vorwerk ce matin à 11h, le temps de le déballer et de regarder un peu les recettes.

                                  norbert_333

A midi mon premier essai:

Velouté de cresson au safran et aux pétoncles et dans la foulée des gougères.

il a fallu que je lui trouve un nom, j'avais pensé à Simone, karl ou Boris,

Et finalement je l'ai appelé Norbert.

Maintenant je vais fouiller dans vos blogs, je l'ai déjà souvent fait, pour trouver des recettes originales.

                                                             35982698_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ou peut on l,acheter svp je ne sais vraiment pas comment !
S
super cette machine !!!<br /> où en trouve-t-on ???<br /> car je n'en ai jamais vu sf sur vos blog où ds des émissions tv<br /> bz
M
Wouah, la chance!!! Bienvenue à Norbert!!
V
Tu nous diras.....
V
ne doute pas que tu vas t'en servir !<br /> <br /> il est génial !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité