750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
15 mars 2009

Pleins de petits pots pistaches et caramels par Norbert mon thermomix

                                  pots_de_cr_mes  

Wouah il travaille bien Norbert, bon il râle un peu ( bruyant à certains moment )

Hier il m'a fait des flans, même pas eu le temps de faire des photos, on les avait mangé avant,

Norbert m'a fait aussi mon repas du midi Jambon au porto, page 40 de ( à table de thermomix )

C'est un repas complet, des pommes de terre dans le panier, avec la sauce au porto, des champignons et jambon au Varoma. Délicieux, mais pas très joli pour une photo.

Donc, comme ce matin il n'avait rien à faire , je lui ai demandé encore des petites crèmes.

Il m'a fait des petits pots caramels avec des carembars et des pots avec des pistaches fraiches, je me suis basé sur les temps thermomix et c'est parfait.

Super le Norbert, directement les carembars dans le bol avec le lait, 4 mn 30  à 100°, vitesse 1, j'ai augmenté vitesse 4 vers la fin.

Il y en avait 14 en tout.

                        

                              petites_cr_mes

                                                        icone   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je sens que c'est une grande histoire d'amour qui commence avec Norbert...
E
En effet, Norbert a bien travaillé !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité