750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
5 avril 2009

Suprêmes de poulets farcis et petits légumes, ou Faszerowane kieszonki drobiowe z warzywali i ziemniakami (Pologne)

Oui le titre est un peu long , vous n'avez rien compris rassurez vous moi non plus.

Recette polonaise avec Norbert, mon thermomix, eh oui il est bilingue....

Petit problème avec mon appareil photo, je n'ai que la  1 er photo, je vais donc recommencer cette recette, et refaire les photos.

                                supr_mes_de_poulet

                           

Ingrédients:

6 suprêmes de poulet ( environ 800 g) pour celles qui disent que l'on ne peut pas cuisiner au thermomix pour plus que 4 personnes..... la preuve. Moi je n'avais que des suprêmes de pintades , (c'est aussi bien ).

200 g de courgettes coupés en morceaux, 2 poivrons rouges, 1 poivron jaune,

200 g de Mozzarella, détaillée en cubes,1 pincée de poivre et de sel,

1 pincée de basilic déshydraté,( j'ai mis du basilic frais )

600 g d'eau, 400 g de pomme de terre coupées en tranches,

Pour la sauce:

1 bouillon de cube de volaille, 30 g de farine, 30 g de crème,

Mettre 100 g de courgettes et 10 g de poivrons coupés en morceaux dans le bol, mixer 6 sec/vit 4

Ajouter la mozzarella, le sel, le poivre et le basilic et mixer 5 sec / vit 3.

Ouvrir chaque filet en deux dans l'épaisseur, répartir le mélange entre les filets avec du poivre et des herbes et les poser dans le varoma.

Sur le plateau du varoma, disposer le restant des poivrons et les courgettes coupées en tranches.

Verser l'eau dans le bol, insérer le panier cuisson et y peser le pommes de terre, mettre le varoma en place et cuire 30 mn / varoma / vit 1, retirer le varoma et conserver le jus de cuisson pour réaliser la sauce.

La sauce :

Ajouter tous les ingrédients de la sauce dans le bol et cuire 3 mn /100°C / vit 3, puis mixer 10 sec / vit 10.

Repas complet avec légumes vapeur , pommes de terre, viandes et sauce délicieuse.

                                                   icone

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette testée l'autre soir et grandement approuvée par toute la famille ! Merci beaucoup. Je n'ai pas mis les PDT car c'était pour le soir et niveau légumes, j'ai fais avec 2 courgettes et 500g de champignons de Paris coupés à l'alligator. Cétait divin ! Bonne fin de journée.
T
mais qu elle sontles ingredients de la sauce
G
bonjours moi j'ai le termomix mais il a 26 ans ce n'est donc pas le même mais je fait de tout avec et il sert tousles jour merci pour ta recette si tu en d'autre comme celle la va y envoye
C
l'appareil photo doit être jaloux de Norbert! c'est la seule explication^^. Il a le bonjour de Mam'zelle Lolotte qui n'est pas insensible à son charme dévastateur:)<br /> Un petit coucou entre deux rushes pour me poser un instant dans ta jolie cuisine:)<br /> Miam:) je craque:)<br /> Bisous:)
C
voilà qui donne bien envie... sans thermomix pour moi ...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité