750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 avril 2009

Suprêmes de poulets farcis et ses petits légumes ( épisode 2 avec photos )

La recette est ici,

                           supreme

Les photos avaient disparu de mon appareil comme par magie, alors j'ai du recommencer la recette, qui est au demeurant, très bonne, un repas complet avec Norbert mon thermomix, avec un peu de changement les surpêmes de poulets sont devenus des cuisses désossées de pintades.....

1: Mettre les pommes de terre dans le bol, avec l'eau ( facile )

                           P1000531

2: Poser les suprêmes farcis dans le varoma ( encore facile )

                           P1000533

3: Puis les légumes dans le panier ( tout simple )

                           P1000534

4: Au bout de 30mn, faire la sauce et servir ( encore plus simple )

                           supreme_de_pintade

Un repas complet , les doses sont pour 6 personnes .

                                               icone                        

                                                 

                           

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mamina je viens de faire ta recette pour midi c'est un régal . adoptée par toute la famille a refaire sans aucun soucis .<br /> bonne journée et surtout joyeux anniversaire.
F
mais il faut la liste des ingredients sinon si on commence par faire la recette et qu enfette il manque in ingredients c est gacher de la nourriture
M
si je n'ai pas de varoma ppour ma recette coment faire?
M
Comment faire la sause? Je n'y connais rien en cuisine, mais le plat me semble interessant et equiliblé. Merci de votre reponse.
M
Moi aussi j'aimerais recevoir la liste des ingredients. Merci de me la faire parvenir
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité