750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
20 avril 2009

Petits pains au lait au sucre perlé( de chez Barbichounette )

Quand j'ai vu cette recette chez Barbichounette, j'ai décidé de la faire aussitôt, surtout que la moitié du travail est faite par Norbert , mon thermomix.

J'ai suivi à la lettre la recette, c'est ici , facile Norbert et moi nous sommes satisfaits du résultat.

Même si on n'avait pas les moules qu'il fallait.

                           brioches_5

                           brioches_6

                           brioches               

                                                  icone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'en prendrai bien une pour mon petit déjeuner.
E
tu me donne envie d'acheter un Norbert !!!!<br /> Bises mouillées
V
Ils sont effectivement très beaux! Tu es en photo sur mon blog, hi!!! Bisous
B
Super !!!!<br /> Bravo à toi et à Norbert !<br /> Bizzzzzz<br /> Barbichounette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité