750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
8 mai 2009

Délices aux fraises, crème patissière

Il fallait bien que j'étrenne mes nouvelles empreintes flexipan de Demarle:

J'ai pris l'idée chez Cuisineplurielle ICI

                          delices_aux_fraises

Ingrédients

135 g de beurre mou,135 g de poudre d'amandes, 135 g de sucre, 3 oeufs.

Dans la kitchenaid, ou au fouet dans un saladier, faire blanchir le beurre avec le sucre, ajouter les oeufs et la poudre d'amandes, le mélange doit être souple.

Remplir les empreintes jusqu'à mi-hauteur, tapoter légèrement pour étaler, faire cuire à 160°15 à 18 mn.

                               tartelettes             

Garnir de crème patissière et de fraises

                    tartelettes_2

                                             icone

Publicité
Publicité
Commentaires
I
miammmm elles sont vraiment réussies
B
C'est mignon !!!<br /> Très printanier !<br /> Bizzzzz<br /> Barbichounette
C
Sympa comme tout la forme de ces empreintes!
A
que c'est joli et de toutes façons je suis sûre que c'est super bon puisqu'il y a des fraises!
S
très jolies ces tartelettes!<br /> iza:)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité