750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 mai 2009

Petits pot de crème au Bailey's

                                   petits_pots_bailey_s

J'adore le bailey's, et à chaque fois je me dis il faut que je fasse un dessert, je voulais faire une espuma, mais un peu de fainéantise, j'ai donc choisi la facilité....

Rapide, facile et surtout super bon.....

Portez à ébullition 25 cl de lait et 15 cl de bailey's

Fouettez vivement 4 jaunes d'oeufs et 65 g de sucre, puis versez le mélange lait-bailey's chaud tout en remuant, versez dans des petits pots

Cuire 20mn à 150 °.

Servir avec des macarons émiettés sur le dessus ou des meringues.

                                                                icone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorais cette boisson étant jeune :)<br /> J'ai d'ailleur testé moi aussi fut un temps une crème, qui était délicieuse.<br /> Cela faisait une éternité que je n'étais pas passée, et j'ai raté plein de belles recettes. Bises, Marie
C
A FAIRE!!!!!
A
Ja,dore le bailey's aussi,,,ton déssert devait être délicieux.
C
je ne suis pas particulièrement fan de Bailey's mais par contre j'aime beaucoup les petites tasses dont tu t'es servie pour présenter tes crèmes. ;-)
L
je veux bien te croire que c'est bon!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité