750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 juin 2009

Moelleux au chèvre , coeur miel

                            P1000752


Un délice, c'est la 2 eme fois que j'en refais, j'ai essayé avec un glaçon de miel mais ça colle trop, vaut mieux un petit prouttt de miel liquide, et comme ma fille avait oublié de saler, j'ai refais la même chose, juste quelques grains de sel de Gérande au dessus avant la cuisson, un oubli, mais tellement mieux, je ne sais pas si j'aurais la même notoriété que les soeurs TATIN pour ma recette, on ne sait jamais

Il vous faut :

100 g de fromage de chèvre, 30 g de gruyère, 30 g de beurre, 20cl de lait, chauffer le tout pour faire fondre l'ensemble.
Fouetter 3 oeufs en omelette, verser 60 g de farine de campagne,
Ajouter à l'appareil, verser dans les moules et déposer au centre 1cac de miel liquide ou un proutt
Penser à mettre du sel de Gérande dessus et enfourner pour 15 mn .

                                                        icone

                                                 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes moelleux salés me rendent folle
M
Une association que j'aime beaucoup!!
C
Je vois que toi aussi tu as craqué pour le petit livre des moelleux salés! ;-)
N
chèvre/miel, j'adore!!!!
L
tout ce que j'aime
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité