750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 juin 2009

MOELLEUX AU SAUMON, COEUR CIBOULETTE SAUCE HOLLANDAISE

ET DE 3.....

Alors ce moelleux, je vous le conseille , un délice avec son coeur coulant, et ça sent bon dans la maison.

                           P1000754

Mélangez la ciboulette avec la sauce hollandaise, et mettre a congeler dans des bacs à glaçons.
Faire cuire le saumon, moi j'avais un reste de saumon que j'ai émietté

Dans une casserole, chauffez 20 cl de lait avec 30 g de beurre et 100 g de gruyère.

Dans un saladier battre en omelette 3 oeufs, ajoutez 60 g de farine, versez l'appareil de la casserole et le saumon.

Répartir dans les moules, enfoncez le glaçon de sauce au milieu et enfournez à 210 ° pour 16 mn.

servir avec une salade, on peut aussi le manger froid, toujours aussi bon.

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ces moelleux,et cela m'a donné une idée : j'ai décliné car j'avais un reste de suprême de pintade, j'ai donc mis du boursin ail et fines herbes en glaçon ; un régal !!!<br /> merci Mamina
F
Je viens de les faire car j'ai acheté le livre il y a quelques jours..un pur délice ces moelleux !
O
tres belle idee de recette!!ça doit etre bon.. bravo!!
N
Ils ont l'air délicieux ces moelleux!
M
drolement efficace ce genre de moelleux et en version salée c'est sympa
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité