750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
30 juin 2009

Soirée Antillaise et Mexicaine, apéritif dinatoire

Repas dînatoire avec 31 recettes créoles et méxicaines, succes assuré. Quand même 2 jours de travail. 

                      photo

Soirée Antillaise et Méxicaine chez ma fille Samedi, nous voulions faire que des petites bouchées, plus facile à manger en une fois, mais alors beaucoup plus de travail.

Nous avons chercher des recettes créoles et méxicaines, presque 1 mois pour tester et valider les recettes.

Tous les jours en rentrant du travail, entre midi et 14 h, on essayait les recettes et on rejetait celles qui ne nous plaisaient pas.

                      photo_27

                      photo_cath

                      dips

Verrines avocats, crème de maïs et tomates séchées ICI

Verrine de dorade à la créole

Tartare de saint-jacques, carotte et vanille

Céviche de pétoncle et lait coco

Mini bouchées au jambon et coco

Salade à l'ananas  éxotique

Bouchées de pétoncle au citron vert

Ravioles boudins et ananas

Bouchées méxicaine

Mini pizzas méxicaine

Dip aux lardons et téquila

Mini frittas aux courgettes

Gougères aux anchois et tomates séchées

Dip de thon et crevettes épicées

Mini clafouitis aux tomates séchées et féta.

Taboulé méxicain

Aspic au poulet créole et au poulet méxicain

Panna cotta vanille et coulis de fraises

Cuillère (empreintes demarle) au citron vert

etc etc etc il y avait 31 recettes differentes...

Punch et Mojito.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mamina Top Chef !
V
houahou,quel travail... Mais ou pourrait-je trouver toutes ces recettes. Maintenant que vous nous avez mis en apétit il faut la suite. <br /> <br /> voici ci-dessous
J
bonsoir!!genial cette idée!!pourriez vous me donner quelques recettes?verrines avocat creme de mais,verrrines dorades a la creole,tartare de st jacqus,carottes vanille,mini bouchées jambon cooc,salade ananas exotique<br /> <br /> je vous laisse mon mail jessnaouch@live.fr
B
Ma Mounette,<br /> J'organise une soirée créole pour l'anniversaire de mon Doudou, je vais piocher des idées sur ta table qui comme à l'accoutumée est généreuse et variée ..<br /> Dis moi, tu as toutes les recettes enregistrées quelques part ? <br /> Je te fais un petit mail et t'embrasse bien fort !<br /> <br /> Bambou.
M
Bonjour Mina,<br /> <br /> J'organise un petit repas créole ce week-end et suis tombée sur votre site. Le programme de votre soirée antillaise et mexicaine est vraiment très impréssionnant. En panne d'idées pour des mises en bouches créoles pourriez vous m'adresser quelques recettes simples et originales. Cordialement Marjo780 - m.porret@free.fr
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité