750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
16 août 2009

FILET D'EMPEREUR AUX CAROTTES ET CREME AU CURRY

                                   P1000892

Recette adaptée au thermomix ou sans

3 points par personne.

Adapté au thermomix d'une recette WeightWatchers.

Ce qu'il vous faut par personne :
120 g de filet d'empereur ou autres, j'ai pris du loup
1/2 citron, 10 cl de lait écrémé
1 cc de curry, 2cs de crème à 5 %
2 carottes, 1 cc de coriandre ciselée
sel et poivre.
Ricer et éponger le poisson, mettre dans un plat et asperger de jus de citron.
faire cuire les carottes coupées en biseaux dans le panier, avec 300 gr d'eau, 15 mn à 100 vitesse 2 Moins si on les coupe en lamelles.
A l'arrêt mettre le poisson dans le varoma et cuire encore 5 mn, à 100 vitesse 2
Tenir au chaud, vider le bol, ajouter le lait, le curry la crème sel et poivre, et chauffer 4 mn à 100 vitesse 2
Servir entouré de carottes et de sauce, parsemer de coriandre, ajouter une petite salade et des pommes de terre ( à comptabiliser 2 points )

                                                       icone

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ma prochaine recette je pense la faire demain
L
j'adore avec le curry!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité