750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 novembre 2009

Les légumes oubliés ( L'OCA DU PEROU OU L'HELIANTI )

Vous connaissez tous les panais, rutabagas, crosnes, scorsoneres, topinambours, rutabagas
Mais connaissez vous L'OCA DU PEROU OU L'HELIANTI je viens d'en acheter, je les cuisine demain, je pense que ça doit avoir le goût de pomme de terre


L'OCA DU PEROU, 
L_OCA_DU_PEROU


CERFEUIL TUBEREUX

HELIANTI

L'HELIANTI

HELIANTI

Apres les carottes rouges et les carottes noires j'ai aussi trouvé des carottes blanches.

CAROTTES_BLANCHES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel decouverte pour moi, sauf les carottes blanches !<br /> je serais à l'afffut desormais :)
M
très interessant tout ses légumes tu temps passé qui reviennent au gout du jour.<br /> a redecouvrir ...<br /> merci et bonne journée
J
Je n'en avais jamais vu non plus! Tu es épatante Mina, tellement épatante que je t'ai décerné un prix sur mon blog, passe voir! Biz
A
on en apprend tous les jours :D
C
Je n'ai pas encore vu ces légumes... j'en suis encore aux grands classiques panais, topinambours etc... Bises
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité