750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
15 novembre 2009

Cabillaud à l'orange et à l'OCA DU PEROU.

                   cabillaud___l_orange___l_OCA_DU_PEROU

Pour 4 personnes
4 oranges non traitées, 1 botte de basilic
4 càs d'huile d'olive, sel et poivre
600 g de cabillaud
2 càs de sucre,1 càs de beurre mou
2 bottes d'oignons nouveaux

Râpez le zeste de deux oranges et pressez le jus de toutes les oranges
Dans le bol mettre le zeste, le basilic et l'huile et mixez pour former une pâte (la prochaine fois je ne mets plus les zestes, c'était trop amer)
Badigeonnez le poisson de cette pâte et emballez-le dans un film alimentaire comme un bonbon
Placez le poisson dans le varoma avec les oignons et faire cuire 16 mn.
Pendant ce temps portez à ébullition le jus d'orange avec le sucre pour en faire un sirop, laissez un peu refroidir et ajoutez le beurre.
J'ai servi avec mes Oca du Perou, ça a le goût de pomme de terre, un peu déçue car je pensais qu'elles resteraient roses, il faut les cuire en pelure, et la peau part toute seule rien qu'en la frottant.

                        L_OCA_DU_PEROU

                                                        icone

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre un très beau blog. Bravo!!
C
encore une recette que je vais faire <br /> <br /> encore merci a toi <br /> <br /> bisous
M
mais qui est passé chez toi avant moi? et avec mon identity?<br /> Mystère!<br /> <br /> bises, je pensais que l'oca aurait un goût de salsifis, je ne sais d'où je sors cette idée!
L
je ne connaissais pas!
C
C'est un peu comme les oignons rouges qui une fois cuits prennent une couleur fade.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité